750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 18:47

salam alikoum , je partage aujourd'hui avec vous les gâteaux que j'ai présenté lors du jour de l'aid adha 2011.

C'est des recettes simples de gâteaux secs que j'ai testées pour la  pour la première fois. Les recettes prochainement inchaa Allah.

 

DSC03182

DSC03188

chocolat fourré

 

DSC03196

DSC03197

DSC03202

DSC03208

gateaux sablé en forme de coquillage

DSC03214

sablé à la confiture

DSC03216

DSC03226

gateaux secs

DSC03209.JPG

les russes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bjr,vous faites de trés beau gateaux, je voudrais que vous nous donnez la recette des russes, chocolat fourée ainsi que les coeurs au"jeljlan" <br />
Répondre
R
<br /> parfait<br />
Répondre
R
<br /> bonjour merci pour les recette, je voudrais la recette des sables et gateaux secs sous forme coquillage merci<br />
Répondre
L
bonjour j'adore ton blog, vraiment vous faites de très beaux gateaux, et je voudrais la recette des gateaux sablés en forme de coquillage, merci
Répondre
O
bravo pour le blog et mille merci pour toute les recette, concernant les gateaux de aid el ad'ha, nous sommes tous dans l'attente des recette!!! bonne continuation
Répondre

Présentation

  • : Le blog de oum sousou
  • : Gâteaux traditionnelle algérien
  • Contact

traduction

English French German Spain Italian Dutch Arabic

Recherche

time

 


 

Archives

calendrier



compteur de visiteurs

Compteur de visiteurs en temps réel

 



   

Sousou Sou

 

 

 


 

 
 

clear:both;padding:5px;text-align:left">Retrouvez oum sousou sur Hellocoton